Réseau de services d’emploi

Notre engagement envers un service client de qualité

Chez Serco, notre personnel et nos clients ont droit à un environnement inclusif pour tous. Le manque de respect, le harcèlement ou la discrimination sous quelque forme que ce soit ne seront pas tolérés. Notre personnel est là pour vous aider à réussir et nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de prestation de services pour bien comprendre les besoins de nos clients et les aider à atteindre leurs objectifs.

En tant que client, vous avez le droit de recevoir des services qui répondent à vos besoins individuels, sans préjugés ni intolérance. Pour garantir que nos demandeurs d’emploi et nos employeurs bénéficient des services d’emploi de la plus haute qualité, nous allons :

Habiliter

Les employés de Serco s’engagent à garantir que les partenaires de prestation de services disposent de la formation et des outils appropriés pour fournir des services d’emploi aux demandeurs d’emploi et aux employeurs, évaluer les besoins des demandeurs d’emploi et les obstacles au marché du travail, et aider les demandeurs d’emploi à identifier les compétences transférables et développement de nouvelles compétences. Ces engagements seront remplis grâce à une gestion active des performances, une collaboration ouverte et une communication régulière.

S’engager

Tous les employés de Serco exploitent nos valeurs de confiance, d’attention, d’innovation et de fierté pour fournir des services positifs et professionnels aux communautés que nous servons. Le personnel de Serco respecte les dispositions de la Loi sur les services en français et de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario de 2005 et veillera à ce que tous les services soient fournis de manière équitable dans la langue préférée du client. En collaboration avec nos partenaires de prestation de services, nous fixerons des objectifs et des cibles tangibles, axés sur l’aide aux individus à trouver un emploi durable.

Écouter

Les commentaires des clients, des employés et des parties intéressées sont l’un des moyens par lesquels Serco surveille et améliore la façon dont les services sont fournis. Serco est disponible du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00 au 416-861-2030 ou [email protected] pour répondre à vos préoccupations, demandes de renseignements ou compliments. Toutes les soumissions respecteront la politique de confidentialité de Serco. Un responsable des services d’emploi de Serco vous répondra directement dans un délai d’un jour ouvrable, y compris pour les soumissions effectuées en dehors des heures normales de bureau, par courriel et par messagerie vocale, et veillera à ce que nous expliquions nos processus et fournissions une estimation du temps pour les prochaines étapes.

Résoudre

Pour les problèmes non résolus au niveau du fournisseur de services, les escalades seront gérées par le responsable du service d’emploi de Serco qui travaillera directement avec le client pour résoudre complètement le problème dans les 20 jours ouvrables.

Des questions supplémentaires peuvent être adressées à : [email protected]